Symphonia d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia d'Hyrule

Sous la proctection de la Sainte-Triforce,nous le peuple Hylien,protégons ce monde de Madrigal sous la bénédiction de Nayru,Din et Farore, déesses des temps anciens,de la Terre-d'Or.Nous comattrons avec Courage,Sagesse et Force !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Centre de Hyrule(laissez vos messages!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoriss
Roi d'Hyrule
Roi d'Hyrule
Yoriss


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2008

Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Empty
MessageSujet: Centre de Hyrule(laissez vos messages!!)   Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Ici les membres extérieurs peuvent s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniahyrule.forumgaming.fr
Gregory
Invité




Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Empty
MessageSujet: Re: Centre de Hyrule(laissez vos messages!!)   Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:58

Bonjour , je suis chef de LaGuildeDesHeros sur Aurore , et je suis fan de Zelda ! Si vous avez des questions , n'hesitez pas ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Empty
MessageSujet: Re: Centre de Hyrule(laissez vos messages!!)   Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

L'adresse du forum est : Http://laguildedesheros.taguilde.net
Revenir en haut Aller en bas
Yoriss
Roi d'Hyrule
Roi d'Hyrule
Yoriss


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2008

Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Empty
MessageSujet: merci   Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:05

salut Greg et merci, c'est tjd un plaisir de voir des fan de zelda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniahyrule.forumgaming.fr
Invité
Invité




Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Empty
MessageSujet: CC dam heu Yoriss (c'est vrai ils sont pas cencer te connaitre)^^   Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Lu Yoriss comment tu va moi non je suis plus sur flyff sa me soule trop a force par contre je parle pour moi et j'oblige personne comment dire c'est chacun c'est gout ^^ par contre je suis sur WOW mais le truc c'est que j'ai un lecteur CD-ROM alors que c'est un lecteur DVD-ROM qui me faut XD car le jeuxWOW c'est un CD-DVD si par hazard t'en a un en trop pense a moi je te l'acheterer des que j'aurais des sous t'inquiette pas de toute facon tu me conner bien aller bon courage pour Flyff et dommage que t'est pas sur séréniter je t'aurais tout filer ^^.
Sinon a part sa je suis retourner sur mon premier mmorpg qui est dofus je c'est que c'est chiant et pas térrible mais bon c'était mon premier et c'est dur de s'en séparer ^^ mon forum c'est www.dofus-HardcoreUnited.taguilde.net
Voila j'ai plus rien a dire a si bonne chance pour les recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Empty
MessageSujet: Re: Centre de Hyrule(laissez vos messages!!)   Centre de Hyrule(laissez vos messages!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Hyrule(laissez vos messages!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrule : terre d'Or
» Les lois d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia d'Hyrule :: La Guilde :: Les Portes d'Hyrule-
Sauter vers: